22 mai 2005

Virtu-elle

Il est virtuose, joue la mélodie des mots...

Elle est virtuelle...

Elle lui écrit chaque soir, même s'il n'est pas stationné sur une aire d'internet. Sur clavier, sur papier, sur ses pensées. Il est.

Il lui parle de lui chaque soir, il est. Il est passionné. Il est passionnant. Il Aime. Il haït. Il ne sait plus. Il est dans l'expectative d'un sentiment ensevelissant l'autre.

Sensible. Il l'est. Elle l'est.

Il lui envoie des mélodies, des Ave Maria si puissants... Elle écoute, s'imprègne...

Et elle écrit, mais n'est que virtualité ! Le sait -il ? Elle ne veut pas le rencontrer... Mais elle voudrait le prendre dans ses bras lorsqu'il pleure, le rassurer lorsqu'il est perdu. Lui prendre la main qu'elle aime tant !! Elle est paradoxe et a peur.

Il lui parle d'un sentiment inconnu. Mais il transperce l'écran lorsqu'il l'écrit. Elle est touchée en plein coeur. Elle l'aime dans toute sa virtualité !!

Il est le Prince de ses rêves.

Elle ne croit qu'aux rêves...

Elle ne veut faire confiance en personne, surtout lui... et justement, elle commence à avoir confiance... elle a peur. Elle veut préserver la virtualité de cette relation pour ne pas atteindre la réalité.

Leurs échanges vont s'arrêter dans leur quotidienneté, mais elle lui écrira chaque soir. Elle ne lui enverra pas tous ses mots, elle attendra les siens, patiemment.

Il ne sera plus là... virtuellement.

Il sera là... tout simplement en elle.

Car virtu-elle pour il.

Mais il pour elle...

Posté par floapeur à 16:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Virtu-elle

Nouveau commentaire